menu
Retour aux études de cas

Motiver ses réseaux de distribution

Pokémon Sun & Moon Pokémon Company

Les grands enfants aiment toujours les cadeaux

Les figurines, les statuettes et d’une manière générale les produits dérivés, sont bien plus que de simples objets. Pour les fans, ce sont des pièces de collection qui démontrent leur attachement et leur engagement auprès d'une marque ou d'un jeu. Exclusives et accessibles pendant une période limitée, elles constituent un fort élément de motivation pour précommander le jeu.

Un outil efficace pour motiver les réseaux de distribution

En particulier lorsque ces offres sont réservées à des réseaux de distribution puissants tels que GameStop, Walmart ou Target qui peuvent largement communiquer sur ces propositions exclusives et générer du trafic dans leurs points de vente.

En collaboration avec des ayants droit respectés et exigeants

Neamedia accompagne depuis de nombreuses années les sorties mondiales des jeux Pokémon. Nous sommes honorés d'être une des rares entreprises dans le monde, à pouvoir concevoir et fabriquer en série des figurines Pokémon en partenariat avec les équipes créatives de The Pokémon Company et les équipes marketing de Nintendo.

Projet suivant

Associer objet physique et contenu digital

Little Nightmares / Bandai Namco Entertainment